LE TEMPS QUI S'ARRÊTE !

Un numéro spécial du magazine du centre social

Déjà plus d’un mois que nous sommes confinés chez nous.
Prolongé par 1 autre mois afin d’éviter la propagation du Coronavirus.

Le Centre Social vous propose une page ouverte pour laisser libre cours à vos réactions, témoignages, poèmes, dessins, photos, astuces, blagues …

L’idée est de rassembler vos écrits pour en faire la matière première de notre prochain numéro du Temps qui Court (la revue du Centre Social), qui pour l’occasion s’intitulera “Le Temps qui s’arrête”.

Vous avez la parole, prenez-là !

Merci de renvoyer vos productions à l’adresse suivante infos@centresocial-chemille.asso.fr
Si vous le souhaitez, vous pouvez joindre une photo de vous ou une image pour illustrer vos propos afin d’égayer les pages de notre revue.

Notre organisation apprécie à sa juste mesure la générosité des gens qui, comme vous, souhaitent s'impliquer et contribuer à faire de La plateforme du Centre Social du Chemillois et du CCAS de Chemillé-en-Anjou un(e) Organisme sans but lucratif encore plus performant(e). Il est important pour nous de vous fournir toutes les informations nécessaires à propos de votre engagement, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

Vous voulez nous aider mais vous ne savez pas par où commencer ? Devenir bénévole vous permettra de nous apporter votre soutien. C'est un moyen efficace de soutenir notre cause. Chaque geste compte pour la construction d'un monde meilleur. Contactez-nous dès aujourd'hui pour tout savoir sur comment nous aider.

 

02 41 30 50 55

©2020 par Centre Social et Socioculturel du Chemillois. Créé avec Wix.com